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Je suis fournisseur, je souhaite revaloriser mes stocks dormants, comment puis-je vous contacter ?Vous pouvez réaliser le test d'éligibilité disponible sur notre page "J'ai des stocks". Nous recevons vos réponses directement et pouvons ainsi vous faire un retour dans les plus brefs délais.
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Revalorisez-vous les chutes de tissu ?Nous travaillons avec des partenaires qui revalorisent les chutes de tissus. Merci de nous envoyer plus d’informations (composition de vos chutes, couleur, poids, récurrence) à bonjour@uptrade.fr
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Dois-je gérer la logistique ?Uptrade se charge d’organiser la logistique. Pour chaque commande que nous vous envoyons, nous vous demandons de préparer les colis et de nous transmettre leurs poids et leurs dimensions. Des instructions plus précises seront envoyées avec le bon de commande. Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur.
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Puis-je faire une découpe ?Notre unité de vente est le rouleau, nous ne faisons pas de découpe. Vous avez cependant la possibilité d’acheter les rouleaux au détail quand il y en a plusieurs pour une même référence.
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Quel est le minimum de quantité pour une commande ?Nous n’avons pas de minimum de quantité si ce n’est le rouleau.
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Puis-je avoir un échantillon ?Vous pouvez nous contacter pour une demande d’échantillons. Ils sont disponibles pour la plupart de nos références, sauf exception pour certains imprimés.
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Avez-vous des tissus certifiés GOTS / Quels labels puis-je trouver chez uptrade ?Vous ne trouverez pas de tissus certifiés GOTS chez uptrade car notre entreprise n’est pas certifiée. Vous trouverez cependant un grand nombre de références labellisées Oeko-Tex, Origine France Garantie, etc. Vous pourrez aussi trouver dans notre sélection des tissus avec des normes (anti-acide, anti-feu, etc). Enfin, vous pourrez aussi dénicher des tissus en matières bio et recyclées.
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D’où viennent vos tissus ?Nos tissus proviennent majoritairement d’Europe ou, sont à minima, stockés en Europe. Lorsqu’elle est connue, l’origine du tissu est indiquée sur la fiche produit.
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Ai-je besoin d’être un professionnel pour commander sur la plateforme ?Non, notre plateforme est accessible à tous. Néanmoins, certains services comme le sourcing personnalisé ou la revalorisation de stocks de tissus dormants sont destinés aux professionnels.
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Quelle est votre politique de retour ?L’acheteur s’engage à vérifier les produits reçus dans les 30 jours après réception. Au-delà de ce délai, nous n’accepterons aucune réclamation. De plus, l’acheteur ne peut retourner que les articles dont il a dûment prouvé la non-conformité quant à la composition, au métrage ou à l’état du tissu (sous réserve de la tolérance telle que définie dans nos CGV). Les Produits retournés utilisés ou coupés, incomplets, endommagés, détériorés ou salis par l’Acheteur ne seront pas remboursés. Merci de nous communiquer par email : bonjour@uptrade.fr le numéro de la référence concernée et votre numéro de téléphone. Nous ferons notre possible pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
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J’ai un problème avec une commande en cours, qui dois-je contacter ?Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : bonjour@uptrade.fr
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Puis-je réserver un tissu ?Un envoi d’échantillon n’engage pas la réservation des tissus sélectionnés. Contactez-nous pour toute demande particulière.
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J’ai passé une commande il y a quelques temps et je ne retrouve pas les informations liées à mes tissus. Est-il possible de les obtenir à nouveau ?Vous pouvez faire une demande en nous envoyant un email à bonjour@uptrade.fr en indiquant votre nom/prénom ainsi que votre numéro de téléphone.
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Faites-vous du réassort sur vos tissus ?Tous les tissus proposés sur notre plateforme sont issus de stocks dormants. Ils ont donc cette particularité d’être unique et vous n’aurez pas de réassort.
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Revalorisez-vous du cuir ?Nous ne revalorisons pas de cuir, nous sommes spécialisés dans le textile : prêt à porter, ameublement, vêtement de travail, dentelle, etc.
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Avez-vous des chutes de tissu ?Nous ne vendons pas les chutes de découpe. Nous travaillons sur des fins de rouleaux ou déclassés de production.
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Est-ce que le paiement est sécurisé ?Les fichiers comportant des données à caractère personnel nécessaires pour la commande sont notamment conservés sur les serveurs de Snipcart, Stripe et Airtable. Ces prestataires assurent être en conformités avec les prescriptions du règlement général sur la protection des données (RGPD). Uptrade ne communique pas et ne fait pas commerce des données personnelles des acheteurs.
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Quels sont les modes de paiement acceptés ?Nous n’acceptons que les paiements par carte ou virement bancaire.
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Puis-je obtenir une facture à la suite de mon paiement ?Après validation du paiement, vous recevrez directement une facture par email.
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Quels sont les délais de livraison ?Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés après le paiement de votre commande.
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Comment sont calculés les frais de livraison ?Les frais de livraison sont calculés en fonction du volume de votre commande (quantité de rouleaux et métrages commandés).
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Comment suivre ma commande ?Au moment de l’envoi de vos colis, nous vous envoyons un mail avec l’ensemble des numéros de suivi et les prestataires logistiques.
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Dans quels pays livrez-vous ?Pour le moment, uniquement en France.
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Puis-je modifier mon adresse de livraison ?Tant que vous n’avez pas reçu de notre part votre numéro de suivi logistique, vous pouvez nous contacter à l’adresse : bonjour@uptrade.fr
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